Protection des données personnelles :

A l’occasion de l’utilisation du site pescarolosport.com, peuvent êtres recueillis : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site Pescarolo Sport, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site Pescarolo Sport n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l’hypothèse du rachat de Pescarolo Sport et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l’éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l’utilisateur du site Pescarolo Sport.

Responsable du traitement et destinataires des données :

La société Pescarolo Sport est responsable du traitement des données que vous communiquez au moyen des formulaires présents sur le site pescarolosport.com

Les données collectées sont destinées uniquement aux services de la société Pescarolo Sport pour le traitement des demandes. La société recourt à un prestataire informatique pour l’hébergement de ses données.

Formulaire de prise de contact :

Objectifs du traitement et base juridique

Les données du formulaire de contact sont destinées exclusivement au traitement de votre demande. Elles sont collectées dans le cadre de l’intérêt commercial de la société de donner suites à votre prise de contact.

Données et durée de conservation

Les informations du formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant trois ans à compter de votre dernier contact avec la société Pescarolo Sport.

Vos droits :

Vous disposez d’un droit d’accès de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition au traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter La société Pescarolo Sport par courriel à l’adresse suivante : communication@pescarolo-sport.com ou adresser un courrier à l’adresse suivante :  Pescarolo Sport chemin aux boeufs techno parc des 24h du Mans 72100 Le MANS.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.