PESCAROLO eSPORT
Dans la course

Le championnat 2022 – 2023 commence à Bahrain avec une course de 8h. 4 pilotes sont en lices sur la voiture #16 de Pescarolo eSport. Parti 22ème, l’équipe réussit à se hisser 14ème au terme des 8 heures de course.

La seconde manche se tient à Monza. A la suite des qualifications, Thomas Imbourg, Robert Paun et Csaba Kiss s’élancent 23ème. Ils terminent 19ème. A la suite de ce rendez-vous, l’écurie organise un test de détection de jeunes pilotes. 2 d’entre eux sont retenus pour venir renforcer les qualités de l’équipe pour le reste de la saison.

Lors de la 3ème manche à Spa, la voiture est pilotée par Martin Murguly, Darius Andrei et Robert Paunn, la voiture part donc à la 14ème position de sa catégorie et termine à la même position après plusieurs prétentions au top 10. Les nouveaux pilotes présents donnent espoir à l’équipe d’arriver aux 24h du Mans avec tous les atouts nécessaires à un bon résultat pour cette course mythique.

Le 4ème rendez-vous de la saison à Sebring se tient le Samedi 3 décembre, après des qualifications compliquées et malgré un accrochage durant la procédure de départ l’équipe parvient à gagner 10 places sur l’ensemble des 134 tours de course. En terminant à la 12ème position, Pescarolo eSport complète son meilleur week-end de la saison et vise un top 10 lors des 24h du Mans qui se tiendront le 13 et 14 Janvier 2023.

lineup

LE TEAM

Calendrier